Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 21:06

Les voilà enfin devant l’Hôtel Bulgari Milano avec une heure de retard. Heureusement Malice n’a pas fait d’histoire http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/kudryashka/kudryashka1208/kudryashka120800054/14946637-chat-noir-dans-les-vetements-de-mode-avec-sac-a-provisions-pour-la-conception-de-votre.jpgpour revêtir un costume d’élégance pour faire bonne figure au milieu de cet événement grandiose. Bérangère brille dehttp://us.cdn4.123rf.com/168nwm/subbotina/subbotina1203/subbotina120300011/12632282-wavy-portrait-rouge-fille-fashion-hair.jpg ses mille feux dans sa robe du même nom, Feu Sauvage. Valentino ne tarit d’éloges en la complimentant. Sa création lui va comme un pétard incandescent dans le firmament. Luigi verse une larme en la remerciant de tout son cœur.

Rapidement, ils se faufilent à la première loge autour de la  passerelle pour voir déambuler le dernier modèle de la collection automne 2013.  Ziggy expose une création urbaine néo-écossaise aux pieds de poule. La foule applaudit à tout rompre. C’est le clou du Fashion Show. Valentino monte sur scène. Une pluie de bravos tombe de partout. Ému, l’incontestable génie http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/vortexdigital/vortexdigital1203/vortexdigital120300033/12592056-toronto--le-12-mars-2012-un-modele-marche-de-la-piste-dans-le-spectacle-korhani-piste-accueil-pour-l.jpgde la mode italienne, réussit à obtenir le silence afin d’exprimer toute sa reconnaissance à ses fidèles admirateurs venus de partout dans le monde pour rendre hommage à son talent et à ses succès. La voix chevrotante, il invite auprès de lui, Luigi, son futur époux qu’il souhaite présenter à tous. Un maître de cérémonie convie tous les invitées dans l’immense salle de réception  bleue de Bulgari Vénus. Le mariage sera célébré dans quelques instants sous les yeux témoins de tous les grands reporters des magazines Peoples de la planète.  Dans le brouhaha des déplacements de la foule, Malice, bousculé par un malpoli chauve qui lui écrasa la queue sous le pied, hurle à sa manière. 

-          Es’tie de chauve-souris ! Tu n’peux pas faire attention où tu mets tes pieds l’grand taré ! Tu n’vois pas au bout de ma queue l’écrin rouge des anneaux du mariage que je porte ?  T’as une sale gueule et je sais pourquoi.  

L’étranger jette un regard noir sur Malice. Bérangère s’excuse pour la forme et prend son chat dans ses bras. Celui-ci, lui chuchote : «

           -    Ce mec est un abuseur d’enfants. Je l’ai vu dans ses yeux. Approche-toi de lui et sors l’oignon. Tu verras toi http://www.photo-libre.fr/activite/Mini/Mn_37.jpgaussi.

-          Voyons Malice, ce n’est pas le moment de faire des esclandres ici. Laisse-moi arranger cela.

Elle va s’approchant du personnage à l’air bête et se présente en adoptant son plus beau sourire. Ce dernier garde sa face de bœuf et lui signifie de dégager de son espace.

-          Ah bon ! Souffrez alors que je vous prenne en photo avec mon oignon.

 

Au même instant, elle se retrouve dans une cave obscure où une vingtaine d’enfants âgés entre 5 et 10 ans sont assis à même le sol pour enfiler des paillettes de couleurs sur des mètres de longueur. Il est évident que ces enfants sont gardés prisonniers derrière des portes cadenassées. L’oignon capte toutes les images et même celles où on aperçoit face de bœuf frappant un enfant qui a échappé toutes la boîte de paillettes à ses pieds. http://www.photo-libre.fr/gens/Mini/Mn_PERS003.jpg

Bérangère replace l’oignon dans le gousset de son mini sac à main et salue face de bœuf en lui promettant qu’ils se reverront bientôt. Plus loin, elle s’isole près des services internet de l’hôtel. Elle transfère les données de l’oignon sur son I Pad et envoie le tout à la TEF au Pacha.  

La cérémonie du mariage va bon train. Malice joue son rôle de petit page à merveille. Les deux époux échangent les vœux du mariage et les anneaux d’or. http://sr.photos2.fotosearch.com/bthumb/IGS/IGS713/IS989-078.jpgIls s’embrassent. Ils sont radieux. Un somptueux repas est servi, les musiciens jouent des airs romantiques et le bon vin coule à flot. Malice s’amuse à sauter sur la table devant le couvert de face de bœuf. Il a même réussi à renverser deux coupes de vin rouge sur sa chemise blanche. Ce qui lui a valu une claque derrière les oreilles. Aucune importance, il éprouve  du plaisir à faire damner cette chauve-souris détestable.  

Le banquet nuptial terminé, Luigi et Valentino, main dans la main s’avancent sur la piste de danse pour ouvrir le bal. A cet instant, trois policiers entrent dans la salle de réception et s’avancent vers chauve-souris à l’air de bœuf. Il tente de s’échapper, mais il est menotté vite fait. La TEF a mis à jour l’odieux trafic d’enfants-esclaves dirigé par face de bœuf. Malice est fier comme un paon quand il passe devant lui. Il lui lance un puissant : « Pshhhhhhhhh en lui montrant les dents. »

 

Marie Louve

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je dirais plutôt Badmen. Le T anglais sur le bout de la langue. lol
Répondre
M
:-))) Bon dimanche pareillement Josette. Pour Chauve-souris, Malice pose un regard de chat sur ses observations, mais c,était une fausse chauve-souris fort nuisible. Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> une Batwomen ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
enfin un oignon qui ne fait pas pleurer tu vas faire fortune ma grande !<br /> bisous et bon dimanche<br /> (un bémol, j'aime bien les chauves-souris !;-)) )
Répondre
L
Bonjour ! Hi hi, Marie Louve ne sois pas trop impatiente, je crois que Fifi a besoin ... d'un peu de repos avant de repartir !<br /> Marcus, pour moi ton premier jet est déjà bien, très subtil comment tu fais intervenir Alex et Jean Bon, l'histoire n'en apparaît pas changée, mais ...
Répondre
A
<br /> <br /> Ha, si on pouvait refaire l'histoire de France...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon WE LN. Merci de ce gentil commentaire. On attend la grande Fifi avec la certitude que son duo nous fera tout un tabac dans ce monde avec des pas fins dedans. Pour faire des histoires, ça prend<br /> des fins et des pas fins. :-)) Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait deux jour que je planche sur une moralité satisfaisante quant au dernier épisode d'Alex à Alésia... Que c'est pénible le perfectionnisme !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Marcus Santner
  • : La fée Lée qui s'est penchée sur mon berceau avait un lumbago carabiné mais elle m'a appris que même n'étant pas le meilleur, on peut sourire du pire.Ainsi, l'humour des mots m'a pris très jeune et ne m'a jamais lâché.Pourvou qué ça doure.
  • Contact

Recherche

Liens