Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 00:16

Ha, les coups… c’est rien de les prendre, encore faut-il les digérer… L’autre matin, je me lève de mauvaise humeur car j’avais fait un cauchemar incroyable : jugez-en par vous-même.

J’ai rêvé que je me promenais boulevard du gnon et qu’une multitude de gens arrivait vers moi pour me donner une correction…

Il y avait le boxeur qui m’a  filé un uppercut

Puis le pâtissier m’a collé une tarte

le noir m’a envoyé un marron

le médecin, une toise : oui, c’était un médecin de la médecine du travail… vous savez bien : ceux qui servent à rien mais qui coûtent cher à la sécu

le confiseur une praline

le menuisier, un taquet

le paysan, une avoine

l’alcolo, une tournée

le gaucher, une droite

le cévenol, une châtaigne

le bidasse, un ramponeau 

le musicien, un jab

le fumeur, une bastos

le boulanger, un pain

le forain, une beigne

le bûcheron m’a cogné

l’artilleur m’a envoyé un scud

le viennois, m’a filé une valse

le fauché, une raclée

j’ai pris deux baffles par un haut parleur qui était enceinte

j’ai reçu un pruneau par un gars qui était à jeun

j’ai ouvert le placard j’ai pris une mite et ma femme est rentrée des courses et elle me dit : « tu as raté un super truc au super marché : il faisait une journée coup de poing ! »

Comment voulez vous qu’après ça, je n’aie pas de bleus à l’âme ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
reste à prendre un coup à boire pour oublier et marquer le coup ;))
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a aussi les coyps à tirer, mais ça, c'est du domaine de Rocco<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ça, c'est un bon coup de gueule.
Répondre
A
<br /> <br /> Ha! les méandres de la langue française...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je viens chez vous grâce à Lenaig, et découvre ce texte et le dernier avec bonheur.Merci à vous !
Répondre
U
Un coup d'état, un abat ce coup d’œil KO ! Pire eut été le coup de foudre pris sur la tête, les pieds dans dans l'eau. Beau jeu ! :-))
Répondre

Présentation

  • : Marcus Santner
  • : La fée Lée qui s'est penchée sur mon berceau avait un lumbago carabiné mais elle m'a appris que même n'étant pas le meilleur, on peut sourire du pire.Ainsi, l'humour des mots m'a pris très jeune et ne m'a jamais lâché.Pourvou qué ça doure.
  • Contact

Recherche

Liens